Mode

Published on juin 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Willow Smith X Chanel : « Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’une femme »

Par contre, la campagne se fait descendre sur YouTube >__< Et j’avoue ne pas trop comprendre pourquoi ! Certes, ce n’est pas sa meilleure promo mais rien de catastrophique pour autant <_< Les gens sont space. Anyway, j’ai toujours autant de mal à percuter que Willow ait seulement 15 ans 8 J’ai quasiment le double de son âge T_T Il faudrait que je me renseigne sur un moyen de falsifier ma date de naissance. Vu qu’on me donne 25 ans, je vais faire en sorte d’être né en 1991 !

Willow-Smith-Chanel-1

Willow-Smith-Chanel-2

Anyway, Willow continue son petit bout de chemin qui, sauf surprise, devrait la consacrer sur la scène de la mode et de la musique ! Il me semble, à cet égard, que Will a imposé à sa fille d’attendre ses 18 ans avant de sortir son premier album ! L’expérience « Whip My Haïr » s’étant apparemment très mal passée (•︵•) Forcément, Willow avait 9 ans à l’époque… Interrogée récemment sur le sujet, la belle avait notamment déclaré qu’aucun enfant n’est prêt à assumer une telle célébrité. « Ça peut vous détruire très rapidement ». Hâte d’entendre ce dont elle est capable \^o^/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑