Willow Smith en Égérie Chanel : « Dépasser les frontières »

Willow-Smith-Chanel-Egerie-10

Will et Jada Smith peuvent être fiers (⌐■_■) 15 ans seulement et déjà égérie de la maison Chanel. C’est beau ! Sachant que le grand frère de 17 ans, Jaden Smith, est l’égérie de la maison Vuitton. L’un et l’autre ayant chacun leur style. Par exemple, Jayden porte des jupes au calme et revendique l’acceptation de sa féminité. Quant à Willow Smith, celle-ci embrasse son excentricité et fait du kick-boxing en plein shooting xD Voilà ce que ça donne de dire à ses enfants « Grandissez comme vous avez envie de grandir et ne vous calquez jamais sur ce que font les autres si cela ne vous parle pas ».

Willow-Smith-Chanel-Egerie-2

Et que dire si ce n’est que j’ai hâte de savoir quels choix de carrière va entreprendre Willow par la suite. J’imagine qu’elle continuera à poser pour des marques mais quid de son avenir dans la musique ? Il y a un an, Willow publiait le single « Rta » qui n’avait RIEN à voir avec le « Whip my Hair » entonné lorsqu’elle avait à peine 11 ans. Qui plus est, Willow Smith a un physique qui détonne et risque fort bien de marquer plus tard Hollywood tant elle se distingue des autres filles de son âge. Wait & see !

Willow-Smith-Chanel-Egerie-3

Willow-Smith-Chanel-Egerie-5

Willow-Smith-Chanel-Egerie-4

Willow-Smith-Chanel-Egerie-6

Willow-Smith-Chanel-Egerie-11

Willow-Smith-Chanel-Egerie-7

Willow-Smith-Chanel-Egerie-8

Willow-Smith-Chanel-Egerie-9

Willow-Smith-Chanel-Egerie-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires