People

Published on novembre 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Will Smith : « Oui, je songe à me lancer en politique »

Will-Smith-Politique-1

Pas une immense surprise en soi pour ceux qui suivent, de près ou de loin, la carrière de l’artiste. Car cela fait au moins depuis 2008/2009 que l’acteur a déclaré être intéressé par une carrière politique lorsque le moment sera venu. Et forcément, plus les années passent, plus cette conviction se traduit en actes. Et hier, Will Smith a réitéré, à l’occasion d’une interview dans le magazine Hollywood Reporter, qu’il travaillait actuellement à sa reconversion dans le milieu politique.

Will-Smith-Politique-2

Évidemment, Barack Obama a joué un grand rôle dans cette reconversion et continue d’avoir une influence sur l’acteur de 47 ans. « Je suis un grimpeur. Quand je vois une montagne et que je considère qu’arriver au sommet peut apporter de grandes choses, à moi ceux qui m’entourent, alors je l’escalade. Voilà pourquoi je travaille dur pour améliorer mon éloquence, mon langage corporel et ma capacité à traduire mes idées en mots et en actes […] Car je sais que, un jour, je serai politique. À moi, dès lors, de montrer aux citoyens américains que je sui à même d’améliorer leur quotidien ». Rendez-vous d’ici quelques années :3

Will-Smith-Politique-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑