RnB

Published on juin 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Wild Thoughts : « Savoure la Vie »

« Quitte à en payer le prix »

Rihanna X DJ Khaled ! Et autant Wild Thoughts ne m’a musicalement pas marqué (malgré le sample de Maria Maria by Santana), autant Riri est SUBLIME O_O Certes, elle l’est déjà de base mais là, j’ai l’impression qu’elle est encore plus magnifique que d’habitude *_* Du coup, je n’ai vu qu’elle pendant tout le clip xD Je parle peut-être sous le coup de l’émotion mais à mes yeux, Rihanna est l’une des plus belles femmes people au monde ! À coté de Charlize Theron et Jessica Alba *_* J’aurais volontiers inclus Emilia Clarke mais j’ai cru comprendre que ma femme ne faisait pas l’unanimité -_- Quoiqu’il en soit, cette robe turquoise avec la paire de Manolo Blahnik qui va avec est PARFAITE ! Dire qu’il y a des médisants qui osaient prétendre que Rihanna était devenue obèse… Mes fesses, ouais ! Elle vient de dépasser la perfection !! Bande de rageux ._.

Riri incarne la quintessence de la beauté féminine (-‸ლ) Et ça va pleurer dans beaucoup de chaumières lorsqu’elle se sera trouvée un mec ahah. Mais recentrons-nous sur Wild Thoughts ! De l’avis des internautes, DJ Khaled a fait un bon travail de composition et le sample de Maria Maria est on-ne-peut-plus approprié ! Rihanna fait le taf like a Queen et Bryson Tiller se charge de délivrer comme d’habitude ! Même si j’ai noté quelques critiques à son sujet ! Comme quoi il serait incapable de chanter des notes aigues et se contenterait de rester dans une tonalité « médiocre » pour du RnB u_u Hm ! Pour ma part, je vais probablement intégrer la chanson dans ma playlist RnB ^^ Comment disent les ricains —> « This Song is Lit » ! Et non —> Ce n’est pas parce que Maria Maria est samplée que Wild Thought est un plagiat ! La chanson en soi n’a rien à voir au niveau du beat ! Sur ce, vive Riri-chan <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑