Jeux Vidéo News no image

Published on septembre 14th, 2012 | by Faël Isthar

0

Wii U : le plein de jeux pour le lancement

On l’attendait au tournant, Nintendo n’a pas failli en annonçant une pelletée de gros jeux à venir sur la prochaine console WiiU dont Monster Hunter Ultimate et Bayonetta 2 en exclusivité !

Et c’est surtout au Japon que le lancement s’annonce monstrueux puisqu’on aura en day one du New Super Mario Bros U., du Monster Hunter 3G Ultimate, et du Dragon Quest X Wii U. Soit les trois plus fortes licences de console salon dans l’archipel !

Les États-Unis et l’Europe ne devraient pas être en reste avec des licences fortes telles que Fifa/Madden NFL 2013, Tekken Tag Tournament 2, Black Ops 2, NBA 2K13, Darksiders 2, AC III, Skylander Giants (pour les kids), Just Dance 4 (pour les casuals) et des exclus comme Rayman Legends, Super Mario Bros U et ZombiU.

Autant dire qu’on ne s’attendait pas à un tel line up ! La seule chose qui pourrait vraiment manquer là dedans serait à la limite un bon jeu de course (même si Sonic & All-Stars Racing est lui aussi annoncé pour le launch). Et connaissant la puissance marketing de Nintendo et le matraquage dans les médias qui s’annonce à base de publicité TV/Presse/Radio/Online et d’events, il parait quasiment acquis que la WiiU sera le succès phare de Noël !

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑