Wii U : le plein de jeux pour le lancement

On l’attendait au tournant, Nintendo n’a pas failli en annonçant une pelletée de gros jeux à venir sur la prochaine console WiiU dont Monster Hunter Ultimate et Bayonetta 2 en exclusivité !

Et c’est surtout au Japon que le lancement s’annonce monstrueux puisqu’on aura en day one du New Super Mario Bros U., du Monster Hunter 3G Ultimate, et du Dragon Quest X Wii U. Soit les trois plus fortes licences de console salon dans l’archipel !

Les États-Unis et l’Europe ne devraient pas être en reste avec des licences fortes telles que Fifa/Madden NFL 2013, Tekken Tag Tournament 2, Black Ops 2, NBA 2K13, Darksiders 2, AC III, Skylander Giants (pour les kids), Just Dance 4 (pour les casuals) et des exclus comme Rayman Legends, Super Mario Bros U et ZombiU.

Autant dire qu’on ne s’attendait pas à un tel line up ! La seule chose qui pourrait vraiment manquer là dedans serait à la limite un bon jeu de course (même si Sonic & All-Stars Racing est lui aussi annoncé pour le launch). Et connaissant la puissance marketing de Nintendo et le matraquage dans les médias qui s’annonce à base de publicité TV/Presse/Radio/Online et d’events, il parait quasiment acquis que la WiiU sera le succès phare de Noël !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires