Apps

Published on février 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, WhatsApp vient d’ajouter des Stories façon Snapchat -_-

Et pour faire croire qu’ils n’ont pas copié Snap, ils ont appelé ça « Statuts » xD Sérieusement… Et le nouveau logo est pompé sur les Stories Instagram avec les pointillés !! Apparemment, la honte n’existe plus en 2017 ._. Je trouve ça assez navrant que des applications stars telles que Instagram, Messenger et WhatsApp se soient mis à pomper de manière aussi flagrante un concurrent ! Tout ça parce qu’il est prisé des jeunes -_- Et au lieu de vouloir se démarquer de façon originale, ces géants du web ne font qu’appliquer un copier-coller en espérant que ça va passer <_< Remarquez —> Je vois pas mal de mes contacts Instagram se prêter au jeu des Stories >_< Pour les vieux (Que faites-vous sur ce site ? Ahah), sachez qu’une Story est une photo/vidéo que vous diffusez à vos abonnés pour une durée temporaire fixée à 24 heures ! Ça permet de publier un contenu de manière plus simple et moins réfléchie !

De fait, j’en suis venu à utiliser mes différents réseaux de cette manière. Facebook —> Se tenir au courant de l’actualité + publier du contenu (perso + lié à YZ). Messenger (Facebook) —> Rester en contact avec les amis ! Instagram —> Poster de belles photos (ou du moins essayer) ! Snapchat —> Poster n’importe quoi quand je galère ! Twitter —> Se tenir au courant de l’actualité + publier du contenu. Ajoutez à ça d’autres applications de messagerie telles que Messages (iPhone), WhatsApp ou WeChat/Line (pour la Asia Family) et la boucle est bouclée ! Pourquoi vouloir empiéter sur la plate-bande des autres plutôt qu’innover dans le bon sens ? Cette histoire de Statuts est ridicule .-. Personne n’a envie de voir les Stories de Tonton Gaspard -_- Pour peu qu’il sache l’utiliser…  Allez, next !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑