What If : Juste le Retour de Tokio Hotel

What If by Tokio Hotel

Il a changé le chanteur (╹o╹) Bill Kaulitz ! De emo-punk à androgyne pour finir emo-rock ! Quant à son frère jumeau, Tom Kaulitz, il est passé de reggae à roots puis barbu ! Not bad (⌐■_■) Anyway ! Autant vous dire que je n’ai pas été de la vague Tokio Hotel ! Nous étions alors en 2005 ¨¨ J’étais au lycée et beaucoup de filles adoraient se trémousser sur les sons du groupe allemand tout en confessant leur désir de copuler avec les jumeaux .-. D’ailleurs, on ne sait toujours pas si Bill est gay, bi ou hétéro xD L’intéressé n’a jamais voulu clarifier les choses eu égard à son orientation sexuelle <_< Bref ! La frénésie Tokio Hotel a duré 2/3 ans avant de s’éteindre totalement ! Désormais, c’est à peine si on réalise que le groupe sort encore de nouveaux titres… Ici, en l’occurence, deux nouvelles chansons !

Something New by Tokio Hotel

What If et Something New, ! Et là où What If est Pop Cosmos, Something New tend davantage vers l’electro façon Daft Punk/Depeche Mode ! L’un est mainstream tandis que l’autre se veut intimiste ^_^ Dans tous les cas, j’accroche bien ! Je ne pense pas que Tokio Hotel accèdera de nouveau à sa gloire passée mais disons qu’ils ont les outils pour ne pas sombrer dans l’oubli ! Si on creuse un peu, on réalise qu’il y a un minimum de talent et de créativité chez ces deux frères ! Par contre, je me demande pourquoi les deux membres restants, Georg Listing (bassiste/synthétiseur) et Gustav Schäfer (batteur), continuent d’être de la partie <_< J’ai l’impression qu’ils sont de trop ! D’autant plus sur ces deux chansons… L’heure de se dire auf wiedersehen ?

Le Single de Bill Kaulitz, Not Over You !

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté Tokio Hotel

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires