Séries

Published on janvier 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Shadowhunters : Encore une Série pour Jeunes que je ne Regarderai Jamais

Et j’en suis ravi !! Même quand j’étais ado, je ne supportais pas les séries pour ados xD Du type Smallville -_- Qu’est-ce que c’était nul !!! La seule série de teenagers que j’ai supporté —> Buffy contre les Vampires ! Mais c’est normal vu que ça déchirait (⌐■_■) Contrairement à ce Shadowhunters qui ne me dit rien qui vaille <_< Si j’ai bien compris, il s’agit d’une série inspirée de la saga littéraire « La Cité des Ténèbres » ! Des romans pour ados, vous l’aurez deviné ! Je me rappelle avoir vu le film…qui était plutôt sympa (Edit –> Ha non en fait je l’ai trouvé à chier ahaha) xD Mais il a fait un bide du coup pas de suite >_< D’où cette adaptation en série ! Je comprends mieux…. Premier bon point —> Il y a 13 épisodes pour la S01 ! Deuxième bon point —> Mon bro Harry Shum Jr a.k.a Mike Chang de Glee joue l’un des rôles principaux !! Ravi de voir qu’il a pu prendre sa revanche sur Glee dans lequel il ne faisait qu de la figuration -_-

Et il est marié à l’une des actrices de Glee —> Shelby Rabara ! Laquelle a incarné Shoshandra a.k.a l’une des membres du groupe Vocal Adrenaline !! Elle est Philipino-Américaine <3 Tandis que Harry est d’origine chinoise et né au Costa Rica *o* Ce métissage de FOLIE <3 Du coup, ça m’a donné envie de regarder le premier épisode xDD Sachant que Harry Shum interprète Magnus Base ! Un sorcier de 400 ans (╹o╹) Et il est gay si j’ai bien compris ahaha. Au moins, on ne pourra pas reprocher à Shadowhunters de ne pas être moderne (-‸ლ) À savoir proposer un casting de toutes origines et aux préférences sexuelles diverses et variées <3 Rahhh je suis tellement content pour mon bro Harry >o< Ils vont TROP bien ensemble !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑