Electro

Published on février 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

What If : « Et si je vous disais que Tokio Hotel existe toujours ? »

« Oui, oui »

Et bien, et bien… C’est pas mal du tout ! Le seul reproche que je ferai à Tokio Hotel…est de continuer à s’appeler Tokio Hotel ! Alors que leur style de musique a totalement changé entre temps ! Voire leur style tout court ! De Emo-punk, on est passé à du Emo-electro-pop ! Or, le simple fait de voir le nom « Tokio Hotel » apposé à ce What If incite à la méfiance. Forcément vu que ça fait un moment que le groupe est devenu « has-been ». Or, ce renouvellement prouve qu’ils peuvent tout à fait rayonner à nouveau sur la scène musicale ! La mélodie est travaillée, originale, catchy et le chanteur Bill Kaulitz dégage une certaine aura ! Enfin, les fans (surtout des anciens) semblent d’ores et déjà adorer ce nouvel album ! Il ne reste plus qu’à attirer de nouveaux fans…

Parce que les fans de 25/35 ans, c’est mignon mais ça ne fait pas une fandom xD Il faudrait parvenir à capter les 12/18 ! En tout cas, à part le nom qu’ils auraient dû changer, Tokyo Hotel dispose d’une bonne stratégie de communication ! À commencer par leur vlogs (journal vidéo) où le groupe n’hésite pas à se filmer dans des opérations de promotion ! BTS, l’un des boys bands les plus famous en termes de K-pop, a lui-aussi recours aux vlogs et ça marche du tonnerre ! Anyway… J’ai l’impression d’être le seul média à parler de What If avec Madmoizelle xD Même si je me doute bien qu’il y a d’autres sites… Enfin, j’espère ! Sortie de l’album Dream Machine prévue pour le 3 mars prochain ^^Je me demande s’ils vont réussir leur comeback…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑