What If : « Et si je vous disais que Tokio Hotel existe toujours ? »

« Oui, oui »

Et bien, et bien… C’est pas mal du tout ! Le seul reproche que je ferai à Tokio Hotel…est de continuer à s’appeler Tokio Hotel ! Alors que leur style de musique a totalement changé entre temps ! Voire leur style tout court ! De Emo-punk, on est passé à du Emo-electro-pop ! Or, le simple fait de voir le nom « Tokio Hotel » apposé à ce What If incite à la méfiance. Forcément vu que ça fait un moment que le groupe est devenu « has-been ». Or, ce renouvellement prouve qu’ils peuvent tout à fait rayonner à nouveau sur la scène musicale ! La mélodie est travaillée, originale, catchy et le chanteur Bill Kaulitz dégage une certaine aura ! Enfin, les fans (surtout des anciens) semblent d’ores et déjà adorer ce nouvel album ! Il ne reste plus qu’à attirer de nouveaux fans…

Parce que les fans de 25/35 ans, c’est mignon mais ça ne fait pas une fandom xD Il faudrait parvenir à capter les 12/18 ! En tout cas, à part le nom qu’ils auraient dû changer, Tokyo Hotel dispose d’une bonne stratégie de communication ! À commencer par leur vlogs (journal vidéo) où le groupe n’hésite pas à se filmer dans des opérations de promotion ! BTS, l’un des boys bands les plus famous en termes de K-pop, a lui-aussi recours aux vlogs et ça marche du tonnerre ! Anyway… J’ai l’impression d’être le seul média à parler de What If avec Madmoizelle xD Même si je me doute bien qu’il y a d’autres sites… Enfin, j’espère ! Sortie de l’album Dream Machine prévue pour le 3 mars prochain ^^Je me demande s’ils vont réussir leur comeback…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires