Bien-Être

Published on mars 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Wentworth Miller : « Les hommes aussi peuvent complexer sur leur corps »

Wentworth-Miller-Depression-Obesite-4
Le montage qui a fait réagir Wentworth

Au début, j’admets avoir rigolé quand j’ai vu le mème…et puis j’ai lu la réponse de Wentworth Miller (•︵•) À savoir que l’acteur de 43 ans était au fond du trou lorsque la photo a été prise par un paparazzi mal intentionné. C’était en 2010 et Wentworth Miller avait mis sa carrière entre parenthèse du fait d’une profonde dépression qui le ronge depuis son enfance. J’imagine que le fait d’avoir réprimé son homosexualité pendant de nombreuses années a joué une part évidente.

Wentworth-Miller-Depression-Obesite-2

Wentworth-Miller-Depression-Obesite-1

Et donc au lieu d’opter pour le suicide, Miller a choisi cette valeur refuge que représente la nourriture. Soit un plaisir immédiat et qui, le temps de quelques minutes, fait oublier ses soucis. « Ça aurait pu être la drogue, l’alcool ou le sexe. Dans mon cas, ça a été la nourriture […] Enfin, le principal est que tout cela soit désormais derrière moi. Même revoir cette image m’a évidemment blessé. Oui, les hommes peuvent aussi être complexés par leur corps. Et ça ne fait jamais plaisir de se voir à une époque où on envisageait le pire ». Depuis, Miller a remonté la pente, perdu ses kilos en trop et réapparaitra dans la suite de Prison Break dont le premier jour de tournage a eu lieu il y a 5 jours (-‸ლ) « Ne laissez personne vous juger. Faites votre vie, tout simplement »

Wentworth-Miller-Depression-Obesite-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑