Comics

Published on mai 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Vrai Deadpool VS Faux Deadpool : FIGHT !

Il était temps que cette abomination soit éliminée de la surface de la Terre (-‸ლ) Oui, je veux bien évidemment parler de la version Deadpool from « X-Men Origins ». Un design qui, à l’époque (et encore aujourd’hui), fut apparenté à un viol pur et simple. Ils n’ont pas manqué de respect à Deadpool, non, ils l’ont violé. À sec et plusieurs fois. Voilà pourquoi il fallait réinstaller la dignité et l’honneur du Deadpool.

Deadpool-4

Chose que l’intéressé s’est chargé de faire à merveille \o/ Désormais, il ne reste plus qu’à Ryan Reynolds de se surpasser afin que Deadpool ait le droit à l’adoption cinématographique qu’il mérite. Sachant que, pour le moment, tous les voyants sont au vert. Enfin presque. Et si un film amateur est capable d’être à ce point réussi (et je parle d’un point de vue strictement réal), autant vous dire que Ryan n’a PAS le droit à l’erreur. N’est-ce pas Tom ? La ferme Bob, ne je m’adressais pas à toi !

Deadpool-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑