TV

Published on mai 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Plus belle la vie » et son Threesome diffusé en Heure de Grande Écoute

Ha elle est belle l’exception culturelle française ! Diffusé en plein après-midi, le nouvel épisode de « Plus belle la vie » s’est autorisé quelques libertés à travers la mise en scène d’un superbe plan à trois entre Stéphane l’infirmier, Marine la surveillante du lycée et « Le troisième homme ». Et, pour avoir vu la dite-scène, j’avoue ne pas trop comprendre la polémique dans la mesure où on ne voit aucun boob surgir sauvagement à l’écran.

Plus-Belle-La-Vie-Threesome-1

Certes, le threesome est largement suggéré mais bon…au pire, on change de chaîne hein ! Puis surtout : QUI regarde « Plus belle la vie » ? Rien que l’éventualité de mater ce genre de série gnan-gnan me déprime profondément. Quoiqu’il en soit, la scène aura choqué un certain nombre de téléspectateurs qui ont immédiatement annoncé leur intention de saisir le CSA. Bande de fragiles -o- Ça me fait penser que j’ai toujours pas fait de thressome moi (•︵•)

Threesome-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑