Emma Roberts (Scream Queens) : Pourquoi on va Adorer la Détester

Emma-Roberts-Screem-Queens-1

C’est simple, Emma porte le show à elle toute seule :3 Quoique, je dois avouer que Jaimie Lee Curtis en directrice cougar ne s’en tire pas trop mal non plus. Mais voilà, ce n’est pas pour rien si le premiere de Scream Queens a autant mis le focus sur le personnage de Chanel Oberlin : Emma Roberts est délicieusement insupportable *o* Sorte de croisement entre la fille de riche prétentieuse, orgueilleuse et superficielle et une psychopathe aussi insensible que maléfique.

Emma-Roberts-Screem-Queens-2

Bref, Chanel est la Reine des Bitches et il faut dire qu’Emma prend un malin plaisir à incarner ce genre de rôle :3 Déjà, dans American Horror Story Coven, son personnage de Madison Montgomery était détestable et répugnant de vice. Ici, rebelote, Channel est irritable au possible : ne songeant qu’à sa propre réussite, quitte à piétiner et annihiler celles des autres. Tel est le prix à payer pour l’accès au sommet. « ET après tout, la vie elle-même n’est-elle pas une hiérarchie sociale ? Alors autant jouer le jeu à fond 🙂 ». Rendez-vous ce soir pour la review de l’épisode 02 ლ(╹◡╹ლ)

Emma-Roberts-Screem-Queens-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires