France

Published on août 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

Viols de Colombes : La mère de l’une des victimes porte plainte contre l’État

Et à forte raison. Pour rappel : Sofiane avait été condamné à de multiples reprises pour vols, agressions, mais aussi agression sexuelle en 2009 (oui oui il a été relâché entre temps). Lorsque le viol de l’une des victimes a eu lieu, ainsi que son passage à tabac qui fait qu’elle se trouve aujourd’hui dans le coma, Sofiane était en régime de semi-liberté. À savoir qu’il était libre de faire ce qu’il voulait en journée et de rentrer tranquillement le soir en prison. Pour couronner le tout, Sofiane est arrivé ce soir-là vers minuit (au lieu de 21h), couvert de sang et ivre, s’est vu émettre un avertissement…et a pu ressortir le lendemain même. Pourquoi laisser un tel monstre en liberté ? Allez savoir.

Ce qui est sur, c’est qu’ à un moment donné, lorsque de tels drames surviennent, il FAUT que le gouvernement prenne lui aussi ses responsabilités. À savoir qu’un condamné, d’autant plus récidiviste, n’a RIEN à faire EN dehors d’une prison. Parce qu’il y aura toujours risque de récidive et d’une ou plusieurs victimes collatérale. Si le gouvernement n’avait pas fait preuve d’un tel laxisme judiciaire, cette jeune femme n’aurait pas été violée et ne serait pas aujourd’hui entre la vie et la mort. Souhaitons bon courage à cette mère dans sa plainte contre X pour “mise en danger de la vie d’autrui”.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑