People

Published on mai 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Violences de Johnny sur Amber : Ses Avocats l’Accusent de Mentir

« Amber tente de résoudre une situation financière précaire en prétextant avoir été abusée ». Autant dire que nous ne sommes qu’au début d’un procès qui, quoiqu’il en soit, aura un impact négatif sur ses deux ressortissants. Pour rappel, après avoir demandé le divorce et s’être vue refusée l’octroiement d’une pension alimentaire, l’actrice Amber Heard, 30 ans, a porté plainte contre son ex-mari, Johnny Depp, 52 ans, pour « Coups et blessures volontaires ». Notamment un coup au visage que lui aurait asséné dimanche dernier l’acteur avec son iPhone. Appelée sur les lieux, la police a proposé à Amber de porter plainte mais celle-ci a refusé. Qui plus est, aucune preuve de sévisse n’a été signalée sur la déposition.

Amber-Johnny-Proces-1

Enfin, les avocats de Johnny, qui rejettent ces accusations et songent à attaquer Amber pour « Diffamation », ont mis en avant le fait qu’une photo sur son Instagram (voir ci-dessus) la montre avec ses amis quelques heures après l’attaque et cela sans la moindre blessure au visage. La photo a depuis été supprimée du compte. Il n’en fallait pas plus pour les détectives du dimanche d’accuser Amber de tous les noms. Or, rien n’indique à l’heure actuelle qu’elle ait orchestré son statut de « Femme battue » en vue d’amadouer les juges et empocher un maximum de retombées financières. En plus de détruire la réputation de Johnny u_u

Amber-Johnny-Proces-2

Le fait les policiers n’aient rien constaté au moment de leur arrivée ? Il se peut que les marques soient apparues un peu plus tard. La fameuse photo Instagram ? Si vous l’observez bien, vous remarquerez que la partie du visage où aurait été frappée Amber…est cachée par ses cheveux. Ses fans ont d’ailleurs précisé qu’elle ne dissimulait jamais son visage ainsi. De là, deux solutions : soit Amber est une manipulatrice dans l’âme et est allée jusqu’à se frapper elle-même pour de l’argent. Soit Johnny l’a vraiment violenté. Sachant qu’il avait déjà été soupçonné de violence conjugale à l’égard de Kate Moss en 1996. De même, sa dépendance à l’alcool et aux drogues n’est pas un secret et Amber l’a d’ailleurs confirmé à la cour. Déclarant par exemple que Johnny n’a quasiment jamais été sobre durant leurs 15 mois de mariage. Damn.

Amber-Johnny-Proces-2
Amber-Johnny-Proces-3-Bis

Amber-Johnny-Proces-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑