Vincent Vinel : Juste le Futur Gagnant de la Saison 6 de The Voice !

Vincent Vinel ? La sensation du week-end (⌐■_■) Voilà, j’ai fait ma petite rime ! Je suis content xD Par contre, il faudra qu’on m’explique ce que fout M Pokora dans le jury de The Voice -_- Il n’a jamais eu une voix d’exception pour commencer ! Et sa discographie est certes populaire mais loin d’être originale ._. Anyway ! Vincent Vinel a du talent à revendre ! Très bon pianiste et une voix en or ! Son interprétation de Lose Yourself by Eminem en a marqué plus d’un et c’est tout à fait mérité <3 Sachant que Vincent dispose en outre de l’oreille absolue ! Ce qui lui permet de reproduire n’importe quel morceau de musique au piano rien qu’en l’écoutant (╹o╹) Not bad ! Enfin, pour couronner le tout, notre ami possède un sens de l’humour ravageur xD « Concrètement, je vois que dalle. Donc je ne sais pas du tout qui s’est retourné » !

Oui, Vincent Vinel est malvoyant ! Un handicap qui ne l’a pas empêché d’être repéré à la gare Saint-Lazare ! Soit cet endroit où le jeune homme a l’habitude d’enchainer les reprises originales au piano ! Par exemple, Vincent est parfaitement capable de délivrer un mash-up de Bella by Maitre Gims avec Libéré Délivré de Frozen ! En bref —> Nous avons-là un esprit créatif combiné à un talent qui frôle le génie ! Évidemment, son coach (si tant est qu’il ait besoin d’un coach) ne pouvait être que Mika ! Par contre, je n’ai pas bien compris le refus de Zazie de se retourner ! Sous prétexte qu’elle pensait « ne pas être à la hauteur » >_< Meuf ! Dès lors que Pokora s'est retourné, tout était permis… Enfin ! J’espère que la virtuosité de Vincent lui permettra de percer malgré son handicap ! Nous vivons dans une société où le visuel a pris une importance prépondérante dans l’industrie artistique <_< Croisons les doigts!

Publié le
Catégorisé comme TF1 Étiqueté The Voice

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires