Nanatsu no Taizai 207 : Indura

La Forme Indura —> Un contrat signé avec les Ténèbres en vue de révéler la véritable nature des démons supérieurs !! Prix à payer —> Six coeurs (sur les 7 que possède un démon) ainsi qu’un niveau de pouvoir dépassant les 50.000 points minimum ! Soit l’équivalent d’un Escanor 1/2 ^_^ Et encore, je suis gentil ! Reste qu’une fois le pacte scellé, les utilisateurs d’Indura voient leurs forces décupler ! D’où cette domination de Derrierie et Monspiet sur Rueduciel ლ(╹◡╹ლ) Sans compter Tarmiel et Sariel totalement dépassés par les évènements ! Je me demande ce que Elisabeth va pouvoir faire contre une Derrierie hors-contrôle et qui s’apprêtait à en finir avec Rueduciel il y a quelques secondes de ça… Malheureusement pour notre ange, nous ne sommes pas dans Naruto et le Talk no Justu n’aura pas l’effet escompté !!

Quoiqu’il en soit, ce chapitre prouve que nous n’en avons pas terminé avec le binôme Monspiet/Derrierie et la Forme Indura! Quand bien même je doute que le couple soit capable de l’utiliser à nouveau vu qu’il faut impérativement posséder ses 7 coeurs ! De même —> Serait-ce possible que Estarossa et Zeldris aient perdu au moins un coeur ? Cela justifierait le fait qu’ils n’aient pas utilisé Indura alors qu’ils se faisaient one shot par Escanor ! Ou peut-être soudaient-ils conserver leur capacité de raisonnement et ne pas devenir de simples bêtes assoiffées de destruction ? Quoiqu’il en soit, j’aime beaucoup ce flashback qui dévoile de nombreuses choses sur l’univers de Nanatsu et son background ! Hâte de voir le quatrième et ultime Archange ! Probablement le plus puissant huhu ( ▔∀▔ )

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires