News Musique

Published on décembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Viktoria Modesta : La première pop star amputée d’une jambe

Et elle le revendique totalement (⌐■_■) Il suffit, pour s’en convaincre, de jeter un oeil au clip ci-dessus pour comprendre que Viktoria Modesta (Russie), loin de dissimuler son handicap, l’exhibe aux yeux de tous et s’en sert même comme un medium d’expression artistique. Alors certes, ceux qui ne sont pas fans de la pop electro risquent de déchanter rapidement mais on ne pourra pas lui enlever sa performance.

Viktoria-Modesta

Quant à son handicap, celui-ci est dû à la grave négligence d’un médecin lors de sa naissance qui a fait que Viktoria a passé toute son enfance à effectuer des allers-retour à l’hôpital. Jusqu’ en 2007 où, las, celle-ci décide de se couper volontairement la jambe gauche afin d’accroitre sa mobilité et être, à l’avenir, en meilleure santé. Depuis, Vikotira est devenue pin-up et chanteuse de pop. Et j’ai l’impression que ce n’est que le début (╹o╹) Lady Gaga, prépare-toi !

Viktoria-Modesta-1

Viktoria-Modesta-3

Viktoria-Modesta-2

Viktoria-Modesta-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑