Ciné

Published on décembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Interview : George R.R. Martin offre sa propre salle de ciné pour diffuser le film

R-R-Martin

Cet homme (⌐■_■) Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l’ensemble des distributeurs de salles de ciné US ont récemment refusé de diffuser le film « The Interview » suite aux menaces d’attentats perpétrées par des hackers nord-coréens. Ce qui a poussé Sony à annuler le film aux États-Unis…et peut-être bien dans le monde entier. Résultat : les internautes occidentaux hurlent leur colère face au fait qu’un régime dictatorial ait tout bonnement réussi à faire plier Hollywood. Or, parmi ces internautes, il y a un certain George R.R. Martin (auteur d’un certain « Game of Thrones) -o-

R-R-Martin-2

Lequel a déclaré qu’il serait ravi de diffuser « The Interview » dans sa salle de cinéma. Petit hic : celle-ci se trouve à Santa Fe (Nouveau Mexique). Peu de chance donc que Seth Rogen et James Franco acceptent sa proposition 🙁 Il n’empêche que George a les nerfs et le fait savoir en traitant Sony et les distributeurs US de « gros trouillards ». « Heureusement qu’ils n’étaient pas là lors de la sortie du Dictateur de Charlie Chaplin. Autrement, ils se seraient fait seppuku » Ouch.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑