Asie

Published on janvier 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Vietnam : Trois tonnes de Chats (destinés à être mangés) saisies par la Douane

What-Are-You-Doing-1

Oui, les chats étaient vivants. Et oui, il semblerait que certains Vietnamiens raffolent du ragoût de chat. Ew. Ew ew. Provenant tout droit de Chine, un camion de cargaison transportant pas moins de TROIS TONNES de chats a été intercepté par la douane vietnamienne. Ce qui, malheureusement, n’est pas une chose rare en soi. Si j’en parle aujourd’hui, c’est uniquement à cause de la quantité saisie./

Quand même, manger des chats ou des chiens…non quoi. Ce n’est pas comme si ces deux animaux avaient développé des relations toutes particulières avec l’être humain T_T Et désolé mais, pour moi, le fossé culturel ne justifie pas tout. Un chien n’est pas une vache for god’s sake. Même si certains dénoteront une certaine hypocrisie et un double discours qui voudrait que certaines espèces animales soient impropres à la consommation tandis que d’autres non. Bref, choqué je suis. J’espère qu’ils ne vont pas les tuer…

Cats-7

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑