US

Published on janvier 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fatiguée de rechercher l’âme soeur, elle décide de se marier avec elle-même

Forever-Alone-1

C’est tout de même assez triste. Comme si cette jeune femme, réalisant que l’Amour est mort, décidait de baisser symboliquement les bras en se mariant avec…elle-même. C’est comme si, moi, je décidais de me marier avec ma main droite…ok, j’y ai déjà pensé. Après, toutes proportions gardées, ce n’est probablement pas pire que le mec qui s’est marié avec sa 3DS et le jeu de drague virtuel Love Plus.

Forever-Alone

Le mariage a eu lieu à Houston (US) et, selon Yasmin Eleby, heureuse élue d’elle-même, est le fruit d’une réflexion de plus de deux ans. « Lorsque j’ai soufflé mes 38 bougies, je me suis juré que si je trouvais pas de mari avant mes 40 ans, je me marierai avec moi-même ». À 40 ans, Yasmin a honoré sa promesse et s’est faite conduire sur les marches de l’autel par sa mère (what). Et maintenant ? La lune de miel en solo pardi ! Destination Cambodge, Laos et Dubaï. Pensée émue à tous les Forever Alone.

Forever-Alone-7

Yasmin-Eleby-Mariage-Elle-Meme-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑