Parents

Published on juillet 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Victoria Beckham Critiquée pour avoir Embrassé sa Fille sur la Bouche

Victoria-Beckam-Bisou-Bouche-Harper-2

On croit rêver… Depuis QUAND le fait qu’une mère embrasse sa fille sur la bouche est mal vu par certains coincés du bulbe ? C’est du délire O_O Pour restituer l’histoire, Victoria Beckam fêtait les 5 ans de sa fille il y a trois jours et a profité de l’occasion pour poster sur son Instagram une photo d’elle en train d’embrasser Harper. Et là, c’est le drame —> certains internautes s’offusquent du fait qu’une mère puisse donner un bisou sur les lèvres de sa fille. « Déplacé », « Honteux », « Malsain », « Dangereux »…les qualificatifs ne manquent pas.

Victoria-Beckam-Bisou-Bouche-Harper-3

Victoria-Beckam-Bisou-Bouche-Harper-4

Autant je conçois qu’on soit gêné lorsque l’âge de l’enfant dépasse 10/15 ans mais là ._. Fort heureusement, la polémique a rapidement été contrebalancée par un hashtag #KissYourChildren lancé par des mères déterminées à faire valoir leur droit d’embrasser leurs enfants sur la bouche (-‸ლ) Si encore ça avait été David Beckam (et encore) ! Mais lorsqu’il s’agit de la mère, le lien maternel fait que ce genre d’acte reste naturel et surtout mignon ! Laissez les maman aimer leur enfant comme elles le souhaitent…

Victoria-Beckam-Bisou-Bouche-Harper-5

Victoria-Beckam-Bisou-Bouche-Harper-6

Victoria-Beckam-Bisou-Bouche-Harper-7

Victoria-Beckam-Bisou-Bouche-Harper-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑