Anime

Published on juillet 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : D.Gray-man Hallow Épisode 02 – Stupeur

D.Gray-man Hallow Épisode 02-1

D.Gray-man Hallow Épisode 02-2

La stupeur est totale—> Le Général Cross Marian vient de se faire assassiner…et son corps a disparu ?! Mais que se passe t-il ? Sous le choc, Allen n’arrive pas à réaliser ce qu’il vient de se passer. Comment son sensei, si puissant, si invincible, pourrait-il mourir ? Ça n’a pas de sens. Et comme un malheur ne vient jamais seul, surtout lorsqu’on s’appelle Allen Walker et qu’on est le réceptacle du 14e, voilà que l’Ordre Noir se met à le soupçonner d’avoir assassiné l’une des seules personnes qui lui tiennent à coeur. Bande de salops…

D.Gray-man Hallow Épisode 02-3

L’Agence Centrale et son représentant Malcom C. Lvellie… Il semblerait qu’un agent ait été diligenté de l’assassinat de Cross sans en avoir notifié l’Inspecteur-Chef ! Mais pourquoi ? -_- Quel lourd secret cachait-il pour se faire tuer ainsi ? Raaaah >o< Pour autant, je suis CERTAIN que Cross Marian reviendra d’une manière ou d’une autre ! Notre général est bien trop important pour mourir en off-screen <_< Anyway, l’avantage de ne pas avoir lu D.Gray Man durant 2 années est qu’on ne se souvient plus de rien xD J’avais par exemple totalement zappé le personnage de Timothy et sa capacité à se projeter dans d’autres corps que le sien \^o^/ Et un nouvel exorciste ! Un !!

D.Gray-man Hallow Épisode 02-4

D.Gray-man Hallow Épisode 02-5

Note YZ : 7/10

D.Gray-man Hallow Épisode 02-6

Et j’avais également oublié à quel point les Akuma Level 4 étaient effrayants -_-‘

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑