News Musique

Published on février 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Victoires de la Musique 2017 : Jain, un Point c’est Tout !

Ça dure HYPER longtemps en fait, les Victoires xD J’avais déjà eu cette impression l’année dernière mais sans vraiment m’en rendre compte ! Mais là… Il est 00h00 passé et ça continue encore !! Anyway ! Jain a décroché la Victoire de la Meilleure Artiste Féminine ainsi que celle du meilleur Vidéo-Clip pour Makeba ^o^ Et c’est à 220% mérité <3 Je pense que Jain est l’artiste la plus originale du moment et recèle énormément de talent sous le coude ! Elle a été un peu découverte sur le tard mais qu’importe ! L’essentiel est qu’elle enchaine les perles du type Come, Hope ou encore Lil Mama ! Le résultat d’une enfance faite de voyages aux quatre confins du monde ! Sans compter une formation de premier rang par Yodelice ! Au final, —> Un beau mélange de reggae, d’électro et de hip-hop ! Avec en fil rouge cette musique africaine qui fait partie intégrante de son ADN !

Puis ce sens de la mise en scène *_* Avec sa petite robe et son Col Claudine xD Elle aurait pu remporter la Victoire du Meilleur Concert mais Ibrahim Maalouf l’a devancé ! Il faut dire que le mec est totalement là çç J’ai été bluffé par sa performance au Zénith de Paris ! Je vais essayé d’écouter ses chansons… Apparemment, c’est un prof de musique qui officie sur scène depuis plus de 10 ans ! À ses cotés, d’autres profs de musique ^_^ Autrement, on notera la très belle performance de Imany qui en a profité pour lancer un message de soutien à Théo ! Parce que ça sert à ça aussi, la musique ! Passer un message.  Enfin, ces Victoires furent pour moi l’occasion d’apprendre l’existence des nouveaux BB Brunes —> Radio Elvis ! Ils ont l’air un peu perchés ahaha.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑