Shame

Published on septembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Interpellation du Vice-Président du Modem pour Exhibition Sexuelle devant des Enfants

Robert-Rochefort-Modem-Exhibition-Enfants-1

C’est un vigile qui a pu surprendre et interpeller hier le vice-président du MoDem et député européen alors que celui-ci se masturbait devant des enfants. Cela en plein jour dans un magasin de bricolage situé à Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Robert Rochefort a été ensuite emmené en garde à vue pendant 4 heures et a fini par avouer les faits qui lui étaient reprochés. Forcément —> Tout était filmé par des vidéos de télésurveillance. Au final, le pédophile s’en sort avec une simple amende et l’obligation de suivre des soins. Tout cela parce qu’il a accepté de signer ce qui s’appelle une « procédure de composition pénale » consistant à reconnaitre les accusations en vue d’éviter un procès. Honteux.

Robert-Rochefort-Modem-Exhibition-Enfants-2

Anyway, le Modem et à fortiori Robert Rochefort sont sous une pluie de critiques depuis hier soir —> Les internautes dénonçant à nouveau cette pseudo-élite qui se complait à donner des leçons morales alors qu’elles sont ce qu’il se fait de pire en la matière. Entre Denis Baupin, prédateur sexuel soupçonné de multiples harcèlements mais qui continue à officier en tant que député, et le pédophile Robert Rochefort qui ne s’en sortira qu’avec une amende… Comment voulez-vous qu’on accorde un soupçon de confiance à ces sociopathes ? Sachant qu’un amendement visant à rendre inéligible les élus coupables de violences ou de harcèlements sexuels a été rejeté récemment (9 voix contre, 6 voix pour, 562 absents). Honteux.

Pedophile

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑