Interpellation du Vice-Président du Modem pour Exhibition Sexuelle devant des Enfants

Robert-Rochefort-Modem-Exhibition-Enfants-1

C’est un vigile qui a pu surprendre et interpeller hier le vice-président du MoDem et député européen alors que celui-ci se masturbait devant des enfants. Cela en plein jour dans un magasin de bricolage situé à Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Robert Rochefort a été ensuite emmené en garde à vue pendant 4 heures et a fini par avouer les faits qui lui étaient reprochés. Forcément —> Tout était filmé par des vidéos de télésurveillance. Au final, le pédophile s’en sort avec une simple amende et l’obligation de suivre des soins. Tout cela parce qu’il a accepté de signer ce qui s’appelle une « procédure de composition pénale » consistant à reconnaitre les accusations en vue d’éviter un procès. Honteux.

Robert-Rochefort-Modem-Exhibition-Enfants-2

Anyway, le Modem et à fortiori Robert Rochefort sont sous une pluie de critiques depuis hier soir —> Les internautes dénonçant à nouveau cette pseudo-élite qui se complait à donner des leçons morales alors qu’elles sont ce qu’il se fait de pire en la matière. Entre Denis Baupin, prédateur sexuel soupçonné de multiples harcèlements mais qui continue à officier en tant que député, et le pédophile Robert Rochefort qui ne s’en sortira qu’avec une amende… Comment voulez-vous qu’on accorde un soupçon de confiance à ces sociopathes ? Sachant qu’un amendement visant à rendre inéligible les élus coupables de violences ou de harcèlements sexuels a été rejeté récemment (9 voix contre, 6 voix pour, 562 absents). Honteux.

Pedophile

Publié le
Catégorisé comme Shame Étiqueté Modem, Shame

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires