Rap

Published on septembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Lil Wayne annonce sa Retraite pour des Raisons Médicales

Lil-Wayne-Retraite-1

Et ce n’est malheureusement pas une surprise. Cela fait des années que Lil Wayne subit crise d’épilepsie sur crise d’épilepsie. Une maladie qui, pour rappel, se caractérise par des décharges nerveuses soudaines et répétées s’accompagnant parfois de convulsions voire d’évanouissements. Et malgré les avancées médicales, 60 % des crises ne parviennent pas à être expliquées. Il s’agit de la maladie neurologique la plus répandue au monde après la migraine. Dans le cas de Lil, celui-ci a été sujet à une autre crise majeure dans la journée d’hier. Et c’est après avoir remercié la police de Miami venue à son secours que le rappeur de 33 ans a indiqué prendre sa retraite via Twitter.

Lil-Wayne-Retraite-2
Lil-Wayne-Retraite-4

« Je suis à bout physiquement et mentalement. Je me retire avec grâce et je remercie tous mes fans que j’aime du plus profond de mon coeur. C’est fini ». Une décision accueillie avec beaucoup de tristesse ainsi qu’une pointe d’incrédulité —> Certains internantes restent persuadés que Lil Wayne parviendra à vaincre sa maladie et à revenir plus puissant que jamais. Et c’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter. Pour l’instant, Lil va devoir se reposer et croiser les doigts pour des jours meilleurs. De même, il va falloir songer à adopter un mode de vie plus sain (sans drogues, sans alcool, sans fumette) s’il souhaite mettre toutes les chances de son coté. En lui souhaitant bon courage.

Lil-Wayne-Retraite-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑