Very Bad Trip : Pourquoi ils Auraient Dû S’arrêter au 1er

Le 2e faisait déjà « redite », le 3e est une catastrophe sans nom. Voilà pourquoi la Warner Bros aurait dû s’arrêter au tout premier au lieu d’entacher cette prestigieuse comédie avec deux suites sans saveur ._. Quoique, « Very Bad Trip 2 » avait pour lui l’avantage de se passer en Thaïlande en plus d’être centré sur le personnage très excentrique de M.Chow. Puis le passage des Lady Boys était ÉNORME. Alors à la limite…pourquoi pas. Mais le 3e est impardonnable <_<

Cette fois-ci, plus rien est à sauver. Le réalisateur Todd Phillips a eu beau mettre le focus sur ce cas social d’Alan et (encore) M.Chow, la formule était vu et re-revue. J’ai dû rire une ou deux fois en tout -_- Anyway, le 1er opus était diffusé hier soir sur TF1 et m’a permis de me rendre compte à quel point VBD fait partie de ces comédies cultes qu’on pourra regarder 50 fois sans jamais s’ennuyer. Entre le tigre de Mike Tyson, le chinois fou, Alan…Alan, le bébé qui sort de nowhere et enfin Bradley Cooper (pour n’importe quelle fille hétéro qui se respecte)…il y a de quoi faire ! Sur ce, bon lundi matin les loulous !  Notre Very Bad Trip à nous ahah.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires