France

Published on février 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et Sinon, François Hollande Vient d’Arriver à Wallis-et-Futuna

Francois-Hollande-Wallis-Futuna-1

Ce paradis français que je ne connaissais pas *o* Et ça a l’air encore plus sympa que la Guadeloupe, la Réunion, la Martinique ou la Guyane vu que les habitants n’ont quasiment aucun impôt à payer \o/ Qui plus est, Wallis-et-Futuna est un paradis fiscal (╹o╹) Situé non loin de Tahiti, l’île de volcanique est le Dom-Tom le plus éloigné vis-à-vis de la France et surtout l’un des plus…traditionnels. À savoir qu’il n’existe AUCUN distributeur de billets de banque sur l’île ._. Ils n’ont même pas de McDo, c’est dire .-. Et ne parlons de KFC ou Burger King <_<

Francois-Hollande-Wallis-Futuna-2

Voilà pourquoi François Hollande est, entre autre, attendu : histoire de donner un coup de boost au développement économique du pays qui en a bien besoin. Mais surtout, Hollande se doit d’indemniser la totalité des victimes ayant été exposées aux 193 essais nucléaires conduits par la France de 1966 à 1996. À savoir que nombreux sont les habitants de Wallis-et-Futuna souffrant de cancers potentiellement reliés à ces explosions nucléaires. Oui, c’est honteux. De même, présenter des excuses sincères et pérenniser la dette nucléaire (rente annuelle) que la France doit à l’île volcanique serait la moindre des choses. Damn.

Francois-Hollande-Wallis-Futuna-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑