Paris

Published on janvier 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Versailles : Un Viol Évité de Justesse, les Suspects seraient 3 Migrants

Versailles-Viol-Migrants-1

Il s’agirait de migrants afghans. L’un d’eux est toujours en fuite à l’heure actuelle tandis que les deux autres, repérés par les caméras de vidéosurveillance, ont pu être appréhendés par la police. Ceux-ci ont ensuite été formellement identifiés par la victime. Laquelle ne doit son salut que grâce à l’intervention d’un homme qui, ce soir du 9 décembre dernier, dans le train allant de Paris à Dreux, empêche trois individus de violer collectivement une jeune femme de 28 ans. Celle-ci vient de terminer son service dans une supérette à Versailles lorsque trois individus, des migrants afghans hébergés dans un centre d’accueil non loin de là, commencent à l’importuner.

Versailles-Viol-Migrants-2

Versailles-Viol-Migrants-3

Versailles-Viol-Migrants-4

Lorsqu’elle tente de fuir, les trois sous hommes la rattrapent, la bloquent et entreprennent de la violer. L’un des agresseurs la menace d’un couteau afin qu’elle ne se débatte pas. Heureusement, un passager qui se trouve lui-aussi dans le wagon intervient et fait descendre la victime gare de Houdan. Celle-ci est encore traumatisée par son agression. Quant aux répercussions de cette affaire, qui intervient quasiment en même temps que le scandale des agressions sexuelles de Cologne, gageons que la politique migratoire s’en verra fortement impactée.

Rape-7

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑