École

Published on octobre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Najat Belkacem : « Je regrette la parole infondée du pape sur la théorie du genre »

Réaction de Najat Belkacem sur les propos du Pape à l’encontre de la Théorie du Genre

En même temps, je vois mal le pape approuver l’idée comme quoi un homosexuel aurait le droit de se définir ainsi parce qu’il a l’impression d’être une fille plutôt qu’un garçon -_- De fait, je ne comprends même pas pourquoi notre ministre de l’Éducation, Najat Vallaud-Belkacem-Belkacem, s’est prise la peine de répondre à ces propos. Lesquels font écho à la diffusion de la « théorie du genre » dans les manuels scolaires. Rappelons que celle-ci définit l’individu par son histoire, sa psyché et ses affinités personnelles plutôt que par son sexe. Le Pape a beau être progressiste, il n’en demeure pas moins le représentant du Christianisme et se faisant l’ambassadeur d’une idée très fermée sur le sujet. Quelques propos tirés de l’homme durant sa conférence de presse à Rome, hier :  « Avoir des tendances homosexuelles est une chose, faire un enseignement sur cette ligne en est une autre [..] Il s’agit d’une colonisation idéologique, d’une guerre mondiale pour détruire le mariage ».

Réaction du Pape sur la Théorie du Genre enseignée dans les manuels scolaires

Une autre phrase qui m’a marqué et traduit toute l’ambiguitié des religions à l’égard des homosexuels —> « J’ai accompagné des personnes avec des tendances, des pratiques homosexuelles. Je les ai rapprochées du Seigneur. Certaines ne peuvent pas mais je ne les ai jamais abandonnées ». Autrement-dit —> Le Pape est parvenu à « guérir » certains croyants homosexuels en les convainquant de redevenir hétérosexuels MAIS continue de croire en la rédemption de ceux qui restent gay ! En somme —> Le Pape François a beau s’être excusé pour les massacres et discriminations commis à l’égard de la communauté homo au cours de l’histoire, il n’en demeure pas moins que dans son esprit, être gay est une hérésie commise envers Dieu. Voilà pourquoi la Politique et le Religieux se doivent d’être séparés.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑