Ciné

Published on octobre 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Valerian : Rihanna, Star du prochain Film de Luc Besson

Rihanna-Valerian-1

Ce mec fait vraiment n’importe quoi. Pourtant, impossible de nier le succès commercial de ses productions qui ne cessent de cartonner en France ou ailleurs dans le monde. Dernier exemple en date : Lucy qui s’avère être le plus grand succès d’un long métrage français à l’international (459 millions de dollars contre 445 millions pour « Intouchables » ). Les recettes du succès ? Une star mondiale en lead, d’autres stars en soutien, un concept faussement novateur et, enfin, de l’action et pleins d’effets spéciaux filmés à l’américaine.

Rihanna-Valerian-2

Simple mais efficace. Et il est fort à parier que la formule marche à nouveau pour « Valerian » : qu’importe que Rihanna ne soit pas une actrice (et ce n’est pas sa prestation mitigée dans le médiocre « Battleship » qui prouvera le contraire). À ses cotés ? Cara Delevingne et Dane Dehaan (« The Amazing Spider-Man 2 »). Rappelons que Valerian, adapté de la BD « Valerian and The City of a Thousand Planets », est prévu pour courant 2017. J’ai hâte u_u

Rihanna-Valerian-3

Rihanna-Valerian-4-Bis

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑