Mode

Published on octobre 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Alber Elbaz et Lanvin ? C’est fini !

Alber-Elbaz-Lanvin-7

Je rêve ou il a une carapace de tortue sur son bureau ??? Gros c*n va ._.

Avant de faire cette news, je ne connaissais même pas la marque Lanvin (⌐■_■) Houuuuuu yeah ! Et selon les dernières rumeurs au sein de la sphère Mode, il se pourrait que le styliste de 54 ans se fasse embaucher par…la Maison Dior. Laquelle a dû récemment composé avec le départ de son directeur artistique Raf Simons. Coïncidence ? I DON’T THINK SO !!! Anyway, j’ai jeté un oeil à quelques une des créations d’Alber Elbaz et ma foi, j’aime bien !

Alber-Elbaz-Lanvin-4

Alber-Elbaz-Lanvin-5

De toute façon, dès que le style est un minimum épuré/minimaliste, ça me va. Et vu que je n’y connais rien, je suis souvent impressionné ! Tant bien même M. Elbaz n’a pas l’air d’innover dans le design des coupes. Puis j’ai jeté un oeil aux égéries Lanvin (Amanda Seyfried, Edie Campbell), c’est assez « meh » comparé aux Rihanna/Jennifer Lawrence/Emilia Clarke de Dior <_< Si Dior l’embauche, il a intérêt à se surpasser ! Et d’arrêter d’exposer des carapaces de tortue sur son bureau pendant qu’il y est. Bref, c’est quand qu’on m’invite à un défilé ? J’ai envie de rencontrer Kendall Jenner (égérie Balmain) (•︵•)

Alber-Elbaz-Lanvin-1

Alber-Elbaz-Lanvin-2

Alber-Elbaz-Lanvin-3

Alber-Elbaz-Lanvin-6

Alber-Elbaz-Lanvin-10

Alber-Elbaz-Lanvin-9

Alber-Elbaz-Lanvin-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑