France

Published on janvier 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Vague de Froid : Jusqu’à – 20°

Et voilà, on y est ! Cette vague de froid dont on nous parle depuis un moment déjà x_x Pour ma part, je l’ai déjà ressenti dimanche soir alors que je faisais mon jogging hebdomadaire… Mes mains étaient tellement gelées que je n’arrivais pas à tendre et à aligner mes doigts les uns à coté des autres xD Notamment le petit doigt qui ne pouvait pas s’empêcher de se tordre ._. Et vu qu’il pleuvait (vous savez, ce mélange dégueulasse de neige et de pluie), mes pieds ont également bien morflé <_< Je m’en suis particulièrement rendu compte lorsque j’ai pris une douche et que l’eau chaude a comme percé mon pied droit ._. Résultat —> J’ai dû me doucher en cloche pied pendant 5 bonnes minutes tellement mon pied me faisait mal chaque fois qu’il entrait en contact avec l’eau >__<

Mais je ne regrette rien (⌐■_■) Il faut dire que je fais partie de cette catégorie de personne qui ne fait pas très attention à ce qu’elle porte et cela même période de grand froid. S’hydrater le visage ? Meh ! Mettre des gants ? Lol, nope. Un manteau ? Nope je préfère ma veste. Baume pour les lèvres ? Pas que ça à faire. Pull ? Je déteste les pulls ! Encore pire pour les sous-pulls -_- Vive les T-shirts —> Incarnation de la liberté (`0´)/ Par contre, je m’hydrate les mains hihi. Puis le port du bonnet obligatoire vu que je suis chauve. Volontairement, hein ! Je me rase les cheveux deux fois par jour tellement ils poussent vite ! Oui, c’est important de le préciser !! Anyway… Tout ça pour vous dire qu’on va grave se les geler u_u Jusqu’à -15 voire – 20°C à cause de ce satané vent ! Cette vague de froid (qui nous vient tout droit de Sibérie) devrait se tarir vers le début du week-end. Aja aja fighting !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑