Mode

Published on décembre 16th, 2012 | by Faël Isthar

0

V Magazine : Kate Moss/Rihanna et la barbie vivante

Le magazine de mode est décidément bien motivé à faire parler de lui ces derniers temps. Deux faits notoires sont en effet à lui attribuer récemment : les clichés de celle qu’on surnomme désormais la femme barbie, Valeria Lukyanova, et ceux plus sulfureux du tandem Rihanna/Moss. Ces derniers ayant été pris par le photographe des stars Mario Testino et qui ne devaient apparaitre que pour…mars 2013 (ça c’est du teasing) ! Sauf que Rihanna n’a pas vraiment voulu attendre aussi longtemps et a diffusé quelques photos sur son Twitter : lesquelles ont depuis été enlevées…et diffusées à travers toute la toile.

On ignore le montant négocié mais on le devine aisément avoisiner les millions de dollars. Niveau photos, on retrouve nos deux égéries alterner les poses sulfureuses avec à chaque fois l’une des deux en topless cachée en partie par sa partenaire. D’autres photos montrent les deux modèles poser dans un environnement chico-SM où Rihanna tient fermement une cravache de cuir destinée à mater l’indomptable Kate (rrr).

Bref c’est chic, c’est glamour, c’est vulgaire : tout ce dont a besoin la population de masse pour rêver d’une vie meilleure. Mais en va t-il de même pour la barbie vivante Valeria Lukyanova ? Moins sur ! Refaite de A à Z, la jeune femme ne s’est pas contentée de menues retouches mais a carrément fait enlever ses côtes pour affiner sa taille, modeler sa bouche en forme de cœur, réduit son nez et sa mâchoire…tout cela en vue d’incarner une sorte d’idéal surfait féminin : Miss Barbie.

Moins certain que Valeria Lukyanova ne devienne un modèle d’inspiration pour les jeunes femmes de la génération Y/Z ! Sa beauté est tellement superficielle, limite inhumaine…il y a quelque chose de dérangeant à la voir, une sorte de sentiment à la “Uncanny valley” : elle a l’air humaine sans l’être vraiment. Reste que Valeria est devenue une figure phare des médias grâce à sa plastique hors du commun et a donc réussi son buzz en réussissant à poser pour V magazine. Elle est désormais invitée à des galas/shootings photos et s’est même trouvé une sœur spirituelle. Est-ce que ça en valait la peine ?

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑