US Open : Lucas Pouille défait Rafael Nadal en 5 Sets (BOOM) !!

Le point de la victoire !!

Autant dire que personne ne s’y attendait ! Rafael Nadal le premier qui, à la surprise générale, a dû s’incliner face à Lucas Pouille en cinq sets (6-1, 2-6, 6-4, 3-6, 7-6). Le tout au bout de 4 heures de lutte acharnée ! Et Nadal ne peut pas se reposer sur l’excuse de l’âge vu qu’il n’a que 30 ans et que Lucas en a 22 ! Peut-être a t-il été surpris lors de la première demi-heure où son adversaire nordiste n’a eu de cesse de le dominer.. Une première pour le jeune homme qui a la désagréable habitude de rater ses premiers sets et cela d’autant plus si l’opposant est bien classé xD Clairement —> Lucas Pouille a réalisé le meilleur match de sa carrière pour le moment (-‸ლ) Et il accède aux quarts de finale tout comme Jo-Wilfried Tsonga et Gael Monfils !

Lucas-Pouille-Rafael-Nadal-US-Open-2016-1

D’ailleurs, Lucas devra affronter Monfils en quart ! Un duel qu’il aurait forcément préféré éviter, affinités tricolores obligent, mais contre lequel il ne va pas pouvoir se dérober ! Quant à Tsonga, un certain Novak Djokovic l’attend x_x Un Djokovic en pleine maitrise de ses capacités et qui, sauf surprise monumentale, devrait l’emporter facilement face à Tsonga. Rappelons qu’en douze rencontres, le N°1 mondial a gagné onze fois u_u Mais qui sait ! Depuis le début de l’US Open, Tsonga n’a concédé qu’un seul set —> L’espoir est de mise (`0´)/ Et quoiqu’il advienne, nous aurons un Français en demi-finale huhuhu. ALLEZ LÀ !!

Lucas-Pouille-Rafael-Nadal-US-Open-2016-2

Lucas-Pouille-Rafael-Nadal-US-Open-2016-3

Lucas-Pouille-Rafael-Nadal-US-Open-2016-4

Crédits pour les photos : Fédération Française de Tennis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires