US Open : Lucas Pouille défait Rafael Nadal en 5 Sets (BOOM) !!

Le point de la victoire !!

Autant dire que personne ne s’y attendait ! Rafael Nadal le premier qui, à la surprise générale, a dû s’incliner face à Lucas Pouille en cinq sets (6-1, 2-6, 6-4, 3-6, 7-6). Le tout au bout de 4 heures de lutte acharnée ! Et Nadal ne peut pas se reposer sur l’excuse de l’âge vu qu’il n’a que 30 ans et que Lucas en a 22 ! Peut-être a t-il été surpris lors de la première demi-heure où son adversaire nordiste n’a eu de cesse de le dominer.. Une première pour le jeune homme qui a la désagréable habitude de rater ses premiers sets et cela d’autant plus si l’opposant est bien classé xD Clairement —> Lucas Pouille a réalisé le meilleur match de sa carrière pour le moment (-‸ლ) Et il accède aux quarts de finale tout comme Jo-Wilfried Tsonga et Gael Monfils !

Lucas-Pouille-Rafael-Nadal-US-Open-2016-1

D’ailleurs, Lucas devra affronter Monfils en quart ! Un duel qu’il aurait forcément préféré éviter, affinités tricolores obligent, mais contre lequel il ne va pas pouvoir se dérober ! Quant à Tsonga, un certain Novak Djokovic l’attend x_x Un Djokovic en pleine maitrise de ses capacités et qui, sauf surprise monumentale, devrait l’emporter facilement face à Tsonga. Rappelons qu’en douze rencontres, le N°1 mondial a gagné onze fois u_u Mais qui sait ! Depuis le début de l’US Open, Tsonga n’a concédé qu’un seul set —> L’espoir est de mise (`0´)/ Et quoiqu’il advienne, nous aurons un Français en demi-finale huhuhu. ALLEZ LÀ !!

Lucas-Pouille-Rafael-Nadal-US-Open-2016-2

Lucas-Pouille-Rafael-Nadal-US-Open-2016-3

Lucas-Pouille-Rafael-Nadal-US-Open-2016-4

Crédits pour les photos : Fédération Française de Tennis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires