Pop

Published on mai 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Up & Up : Juste Coldplay qui nous montre ce qu’est un Vrai Clip

Peut-être bien LE plus beau clip de l’année 2016 (╹o╹) Quasiment chaque nouvelle frame est une trouvaille visuelle en soi ! La tortue qui nage dans les airs, l’aigle qui vogue sous les mers, les tasses de thé faites de piscines, les papillons géants… Le tout dans des paysages et contextes tantôt magnifiques, tantôt tragiques (la guerre du Vietnam notamment)… Chapeau bas aux directeurs artistiques Vania Heymann et Gal Muggia. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de MV aussi inventif.

Coldplay-Up-Up-1

Coldplay-Up-Up-2

Il faut dire qu’en la matière, nous ne sommes pas gâtés ! Entre Riri et Ariana Grande qui ne font que montrer leurs fesses et d’autres artistes se contentant d’enchainer une chorée sans que cela n’ait de sens, difficile de trouver la perle rare. Même si j’admets que cette année a été un peu plus productive comparée à 2015. Du moins pour le moment ! Quant à la musique en soi, j’admets être de moins en moins transporté par les sons de Coldplay >_< Je trouve que les titres se ressemblent beaucoup trop les uns des autres et cela depuis de nombreuses années. Il ne tient qu’au groupe de se renouveler en la matière dès l’album prochain !

Coldplay-Up-Up-3

Coldplay-Up-Up-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑