Anime

Published on mai 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Angry Birds – « Je ne suis pas rageux, je suis extra-sensible !!! »

Depuis qu’il est oisillon, Red a toujours eu un léger problème de self-control. Mais est-ce entièrement de sa faute ? À l’école, ses camarades de classe n’avaient de cesse de le mettre à l’écart à cause de ses gros sourcils… Du coup, il s’est mis à frapper tout le monde ! Or, il semblerait que le maire et les habitants de l’Île des Oiseaux en aient légèrement marre de ses sautes d’humeur <_< D’où l’obligation de suivre un stage de « Management de la colère » s’il souhaite réintégrer la vie civile. Comme si Red n’avait que ça à f…

Angry-Birds-Review-1

Je n’en attendais pas particulièrement quelque chose lors de l’annonce mais les derniers trailers avaient fini par susciter ma curiosité ! Autant dire que j’ai bien fait d’y succomber \^o^/ Angry Birds est à la fois drôle, divertissant et bien narré tout le long de l’aventure. Sans compter les dialogues assez irrévérencieux en dépit de la cible familiale visée !Très souvent, j’ai décroché un sourire et ai même eu un fou rire (fait rare !) lors du passage du « Lac pur » xD Et qu’est-ce que c’est bien réalisé ! Notamment les plumes de nos piafs adorés et l’effet de l’eau O_O Dommage que la bande-son soit parfois très mal placée lors de certains passages.

Angry-Birds-Review-2

J’ai remarqué que ce défaut est assez commun sur les productions d’anime mineurs tels que Angry Birds >__< Et c’est bien dommage —> la synchronisation musique/images étant ESSENTIELLE à l’immersion dans un univers ! Heureusement, ce défaut n’est ici pas très présent. Quant aux personnages, Sony Pictures s’est débrouillé pour rendre attachants tous les zozios principaux ! À commencer par l’extra-sensible Red, notre Chuck dopé à la caféine et l’adorable Bomb et son problème de… bombe ! Les méchants cochons restent quant à eux fidèles à l’image du jeu —> débiles et cupides au possible ! En somme, un bon divertissement à voir en famille ou en couple ^o^ Ou tout seul si vous assumez comme moi ahaha.

Angry-Birds-Review-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑