Jeux Vidéo News

Published on décembre 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Until Dawn : Quand tu prends ton bain et qu’un mec chelou te mate

Scared-2

Brr x_x Après, j’imagine que ça dépend du mec en question. Si c’est Richard Madden ou Ryan Golsing, j’imagine qu’il y a plus de chances pour que la fille le prenne bien. Manque de bol, il s’agit ici d’un mec au corps décomposé et à l’allure quelque peu spectrale. Nom du jeu : Until Dawn. Objectif : nous faire au moins aussi peur que Silent Hills. Ha ouais, ils sont chauds les mecs.

Autant couper court au suspens : non, on est loin d’avoir aussi peur que dans Silent Hils MAIS ce n’est pas non plus une balade de santé. D’autant plus que le personnage qu’on incarne est une blonde en serviette de bain et qu’elle se balade dans un manoir sans lumières. Lolilol. Genre la meuf a signé son arrêt de mort. Ce que j’ai d’ailleurs apprécié dans cette démo est le fait qu’elle se permette toutes sortes de remarques.

Du genre « Ha ha ha les mecs ! Très marrant ! Bon vous êtes où sérieux ? » xD Dommage que l’animation ne soit aussi raide et que les graphismes ne fassent trop « statiques ». Maintenant qu’on est sur PS4, on est en droit d’attendre un minimum de technique histoire d’en prendre plein les yeux. Reste à voir comment ils gèrent le gameplay à choix multiples. Ça peut être autant réussi que casse-gueule -o- Wait & see

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑