Shame

Published on mars 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

United Airlines Critiqué pour avoir refusé d’Embarquer 3 Adolescentes en Legging

Et vla l’explication bidon fournie par la compagnie aérienne -_- Si United Airlines a refusé d’embarquer trois jeunes filles en legging, c’est parce que celles-ci étaient des Pass Riders ! Autrement-dit —> Des proches ou des amis d’employés de United qui bénéficient de tickets réduits (voire gratuits) ! Or, si tel est le cas, il y a des règles vestimentaires à respecter et l’interdiction de porter un legging en fait partie ._. Confrontée à la polémique, la direction a tenu à préciser qu’une telle restriction n’était pas appliquée aux passagers classiques. Mouais ! Ça ne justifie en rien cette règle interne ._. Du coup, les trois adolescentes, âgées de 10/13 ans, ont dû revêtir une robe par-dessus leur legging… Apparemment, les Pass Riders sont considérés comme « employés » et,  se faisant, doivent respecter un dress code fixé par United Airlines.

C’est tiré par les cheveux -_-‘ Si je comprends bien, ces adolescentes doivent s’habiller comme les employés de United Airlines si elles veulent profiter des avantages Pass Riders… Quand bien même cette pratique est légale, je la trouve débile et discriminante. Pas étonnant que les réseaux sociaux de United soient inondés de critiques et de promesses de boycott depuis ce matin ! Règle interne ou pas, Dress Code ou pas, n’importe quelle femme devrait pouvoir voyager en legging sans qu’on ne l’apostrophe. Qu’importe que ce type de vêtement soit apprécié ou non par certains internautes —> On s’en fout ! À coté, des hommes en Pass Ride peuvent se ramener en tenue sportive/décontractée du type short dans le plus grand des calmes >_< – 100 points à United Airlines (`0´)/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑