Séries

Published on mars 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead Saison 7 Épisode 15 : « Nous ne sommes pas des Monstres »

Tara avait promis aux Amazones qu’elle ne reviendrait pas. Et elles avaient tenté de la tuer pour s’en assurer. À raison ? Peut-être. Vu que elle et la Team Rick s’apprêtent à leur demander de l’aide. « Au cas où les choses ne se passent pas comme on l’espère, Ne porte pas le blâme sur toi, Tara » la prévient Rick. […] Pendant ce temps, dans le repère des Saviors, Sasha s’est fait capturer vivante. Elle qui espérait mourir, là voilà devenu une otage. Et elle enrage. Paradoxalement, voilà que Negan, celui qu’elle s’était jurée de tuer, vient de la sauver d’un viol imminent. « Désolé, m’lady ! Le viol est inacceptable chez nous-autres, Saviors ! Voilà pourquoi j’ai tué ce déchet 🙂 ». Pour sûr, Sasha ne s’attendait pas à ce qu’une telle chose se produise.

Ha, Negan et son penchant à « protéger » ses adversaires les plus téméraires et les plus sauvages… D’abord Daryl. Puis Carl. Maintenant Sasha ! Il fait tout le temps la même erreur —> Après avoir traumatisé et injecté de soif de revanche ses cibles, il s’imagine que les plus sanguines d’entre elles vont travailler pour lui dans le plus grand des calmes ._. Ce genre de stratégie ne fonctionne que pour les plus faibles ! Du type Eugene. Certainement pas pour des guerriers tels que Daryl ou Sasha <_< Anyway ! Quand est-ce que Maggie va réaliser que Gregory est un danger public ? Le type ne supporte pas du tout le nouveau leadership q’elle est en train d’établir sur les Hilltop ! Et il va tout faire pour empêcher une telle chose d’arriver…

Quant aux Amazones, que dire si ce n’est que les scénaristes n’auraient jamais dû les introduire pour commencer ! D’une, elles ne sont pas dans le comics ! De deux, on sait pertinemment que leur présence n’a servi qu’à grappiller deux épisodes supplémentaires. Ha, si seulement TWD avait un format +10/12 épisodes (•︵•) Ça nous éviterait ces rallonges et les biches effets spéciaux 2002 ! Either way ! L’alliance Amazones X Alexandria était sympathique en soi. C’est juste qu’elle intervient au bout d’un 15e épisode s’apprêtant à conclure une saison 7 plus que molassonne. Pour dire, je n’attends plus grand chose du finale en soi —> Cette saison 7 est d’ores et déjà ratée. Et c’est bien dommage… Rendez-vous la semaine prochaine pour le début de la guerre Team Rick vs Team Negan. Avec la trahison attendue depuis au moins 10 épisodes (si ce n’est plus) de Dawn xD

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑