Jeux Vidéo News

Published on décembre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

2

Une Youtubeuse JV se fait menacer de viol par des gamins, elle contacte leurs mères

Not bad

Inutile de préciser qu’ils se sont fait défoncer. Alanah Pearce est une journaliste et Youtubeuse JV dont le job est de traiter l’actu des jeux vidéo à travers son site web et sa chaîne YouTube. Or, récemment, Alanah s’est mise à recevoir sur son Facebook des menaces de viol de la part de trolls particulièrement agressifs et persistants. Sa solution ? Contacter directement les mères de ces jeunes hommes.

Car oui, au cas où vous ne le sauriez pas, de nombreux trolls n’ont pas dépassé l’âge du berceau et passent leurs journée à jouer à Modern Warfare + envoyer des menaces de viol aux Youtubeuses sur Facebook. Désireuse de montrer les fruits de sa nouvelle stratégie, Alanah a ainsi posté sur sa Fanpage un screen particulièrement éloquent. Sur celui-ci, on peut voir Alanah prévenir une mère, par Messenger, que son rejeton lui a envoyé un message quelque peu perturbant à son égard : « Si je te vois je te viole sale p**e ».

Réaction de la mère ? « Omg la petite merde ! » « JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ OUI JE VAIS LUI PARLER» suivi, on l’espère, d’un tabasse en règle du morveux. « Récemment, je me suis rendu compte que la plupart des messages violents que je recevais provenait de jeunes garçons et qu’ils ne comprenaient rien à la raison […] Peut-être qu’ils comprendront leurs mamans ». Well played Alanah Pearce. Well played (⌐■_■)

Alanah-Pearce-Reponse-Trolls-1

Alanah-Pearce-Reponse-Trolls-2

Hehe-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anosone
anosone
6 années il y a

Taeyeon : Not Bad_ (y)

Back to Top ↑