Séries

Published on décembre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

S05E08 : Ce jour où on s’est tous fait spoiler à sec par la Fanpage de The Walking Dead

Spoilers

Il était 5h30 du matin lorsque, hier, les yeux explosés par mon quotidien torturé d’entrepreneur, je suis tombé sur la fameuse image. L’image de la Fanpage officielle de The Walking Dead montrant un Daryl en pleurs avec Beth morte dans ses bras. Légende de la dite-image : « RIP Beth ». Bref : on ne pouvait pas faire plus explicite et violent en matière de spoil. Et autant quand on se prend un spoil d’un c*nnard ou d’une c*nasse, on l’unfriend aussitôt…mais quand ça vient de la Fanpage officielle ._.

The-Walking-Dead-Fanpage-Spoilers-1

L’admin doit être un sacré pervers sadique pour avoir spoilé la mort de Beth avant même que l’épisode ne soit diffusé sur la West Coast. Autrement dit, même les US se sont fait spoiler (en plus de l’Europe, de l’Asie, de l’Amérique Latine et du reste du monde). Ce qui a eu pour effet de déclencher l’une des plus grandes vagues de rage que le web ait rencontré jusqu’à maintenant.

The-Walking-Dead-Fanpage-Spoilers-4

Et je dois reconnaitre que ça m’a fait marrer xD Entre les commentaires et images de deg + l’admin Kim Jung-un qui en avait strictement rien à foutre, ce jour du lundi 1er décembre entrera indubitablement dans les annales du spoil royal. Mais le pire, dans cette histoire, c’est probablement les 200 000 internautes qui, par rage, ont partagé à TOUT LEUR FACEBOOK le post d’AMC. Genre ils tenaient absolument à partager leur rage ces fdp.

The-Walking-Dead-Fanpage-Spoilers-5
F*ck-U-1

F*ck-U-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑