US

Published on avril 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Une Victime de Viol meurt dans un Incendie, le Suspect apparait au Procès avec des Traces de Brûlures

Viol-Incendie-Ohio-1

En plus de la jeune fille de 10 ans, Corinne Gump, ses grands parents, Bill et Judy Schmidt, ont également succombé à l’incendie (Youngstown, Ohio, US). Lequel, selon toute vraisemblance, n’aurait rien d’accidentel puisque Corinne avait précédemment confié à un travailleur social qu’elle se faisait régulièrement violer par le compagnon de sa mère Robert Seman (46 ans). Or, celui-ci est apparu lors de la dernière ouverture du procès avec des traces de brûlures qu’il avait tenté de dissimuler avec du fond de teint.

Viol-Incendie-Ohio-2

Encore plus dérangeant, il semblerait que la mère de Corinne et ex (?) copine de Seman ait été chez lui au moment des faits. Alors que, à la base, c’est bel et bien elle qui a contacté la police pour reporter les dires de sa fille. Évidemment, aucune conclusion ne peut être faite pour le moment mais la pire hypothèse pourrait amener à une complicité entre le violeur et la mère de la victime. Tout cela afin de tuer sa fille (et rivale ?). Tout cela afin de rester avec son homme. Mes pensées aux victimes. Ce monde est malade.

Corinne-Gump

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑