Jeux Vidéo News

Published on avril 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Mario Kart 8 : 200 Nuances de Cc

Une mini-révolution dans l’univers Mario Kart \o/ Rendez-vous compte : depuis le premier opus sur Snes en 1992 à cet opus Wii U en 2014, TOUTES les courses n’étaient disponibles qu’en 50cc, 100cc et 150cc. Plus précisément : les tracés en 50cc étaient destinés aux noobs de chez noobs et/ou à Mamie Jeannot, ceux en 100cc faisaient la joie des noobs qui pensaient être pro et enfin, les parcours en 150cc étaient confiés aux vrais de vrais. À savoir que la différence 50/100/150cc réside avant tout dans la vitesse max des véhicules.

Seulement voilà, depuis l’opus GC, nombreux étaient les joueurs qui trouvaient que 150cc n’était PAS assez en termes de vitesses et de sensations. Mais vu que Nintendo faisait du Nintendo, tout le monde a plus ou moins lâché l’affaire…jusqu’à aujourd’hui. Sachez, en outre, que le DLC sera entièrement gratuit et qu’il viendra s’ajouter au pack de DLC payant « Animal Crossing ». Elle est pas belle la vie ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑