Sports

Published on mars 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Une Star du Catch mexicain meurt sur le Ring des suites d’un Mauvais Coup

Le match a continué pendant deux minutes avant que la salle réalise que Perro Aguayo Jr. ne feignait pas l’évanouissement. C’est apparemment un très mauvais coup, envoyé des deux pieds par son adversaire Oscar Gutierrez (dit Rey Mysterio Jr.), qui serait à l’origine du décès. En effet, on peut voir sur la vidéo ci-dessous que Perro Aguayo Jr. reçoit le coup en plein cou : ce qui aurait causé une fracture cervicale. Transporté à l’hôpital, il décèdera vers 1h30 de ses blessures.

Sachant cela, la vidéo est forcément très difficile à regarder. D’autant plus lorsqu’on réalise que les autres catcheurs continuent à exécuter des cascades à haut risque alors que Perro se trouve toujours sur le ring. Notamment ce premier coup qui passe à quelques centimètres de sa tête ._. Même s’il était déjà trop tard à ce moment là. Preuve, s’il en était besoin, que le catch est l’un des sports les plus dangereux au monde malgré son coté spectacle. Mes pensées à Perro Aguayo ainsi qu’à sa famille.

Perro-Aguayo-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑