Anime

Published on avril 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 310 – The Fallen Castle

Ça y est, Deidara et Sasori ont décidé de passer à l’attaque et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne font pas la dentelle. Le château se voit ainsi tout d’abord attaqué sur sur ses extrémités par les détonations de Deidara avant que Sasori ne s’occupe d’infiltrer le château avec ses marionnettes. Objectif de la mission : éliminer le seigneur féodal.

Chose que Tatewaki ne permettra pas. Ayant finalement débusqué Naruto qui s’était fait passé pour Shu, Tatewaki comprend que son protégé retournera sur ses terres et transmet sa bénédiction à Naruto avant de partir affronter Sasori. Duel dont il ne reviendra pas vivant : d’où son apparition sur le champ de bataille actuel.

On reste dans du pur HS inutile MAIS avec une exécution plutôt bien menée au final. La réal se veut ainsi de qualité et on appréciera notamment le combat Tatewaki VS Sasori qui bénéficie d’une bonne mise en scène. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ça permet de faire passer rapidement l’épisode sans qu’on ait trop à redire.

Dommage que Yamato ne serve un peu à rien, de même que Naruto et co au final qui passent au second plan par rapport au samurai Tatewaki (ce qui n’est pas forcément un mal). Distillez le tout d’un brin d’humour avec l’épisode resto de Chouji et co + une fin en deux épisode et vous obtenez un HS pas si énervant que ça au final. Le prochain épisode sera particulier puisque centré sur le prologue du dernier film Road to Ninja (dont la review ne devrait pas tarder). Vivement !

Shikamaru Meme

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑