Sciences

Published on avril 10th, 2013 | by Faël Isthar

1

Un physicien clame avoir découvert l’existence d’un mini alien

Steven Greer est tellement convaincu par la présence d’extraterrestres sur notre planète qu’il a carrément fait financer un documentaire, Sirius, censé prouver sa thèse farfelue. Car oui, selon Greer, les aliens seraient capable de voyager à des vitesses intercosmiques grâce à l’exploitation d’une énergie alternative révolutionnaire qui bouleverserait notre monde si révelée.

Le clou du spectacle : un alien nain du nom d’Ata que lui et son équipe auraient découvert en plein désert d’Atacama (Chili). Et ça n’en serait qu’un parmi tant d’autres puisque, encore une fois selon Greer, le gouvernement US serait en collaboration secrète avec les E.T et ferait tout pour que nous ne sachions pas la vérité. Bah voyons.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Stéphane Paquet
Stéphane Paquet
8 années il y a

Bonjour,

En français on devrait dire extraterrestre et non alien qui est en anglais. Pourquoi changer systématiquement les mot adéquat en français pour l’anglais? Et en quoi est-ce si farfelue?
Des officiels américain ont témoignés par dizaines devant public alors qu’ils bénéficient
d’une bonne notoriété. Attendons au moins de voir ce documentaire avant de porter un jugement.

Stéphane

Back to Top ↑