Santé

Published on mars 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Un Lobbyiste de Monsanto affirme que leur Herbicide est potable mais refuse d’en boire

Monsanto-1

L’hypocrisie à son plus haut degré. S’il devait y avoir une élection de l’entreprise la plus pourrie au monde, Monsanto serait probablement dans le top 3 sans forcer. On parle quand même d’industriels qui n’hésitent pas à empoisonner consciemment leurs clients en affirmant le contraire. Et cela droit dans les yeux et sans sourciller. Sauf que voilà, cette fois-ci, un docteur lobbyiste de Monsanto s’est fait prendre à son propre jeu alors qu’il répondait à une interview dans l’émission « Special Investigation » (Canal +).

Alors qu’il affirme que l’herbicide glyphosate, notamment utilisé sur les fruits et légumes en Argentine et aux US, n’est pas cancérigène et qu’on peut facilement en boire un grand verre, le reporter lui propose justement…d’en boire. C’est à cet instant que Dr. Satanas se rétracte tel un fils de chacal en affirmant qu’il n’est pas idiot. Et dire que cette connerie pourrait prochainement débarquer en Europe si validée par la Commission Européenne…ça fait froid dans le dos.

Poison-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑