Asie

Published on mars 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chine : Il voit sa Fiancée pour la première fois, la trouve trop moche et tente de se suicider

No-Comment-20

C’est ça le risque quand on accepte un mariage arrangé. On ne sait PAS sur qui on va tomber. Sachant que c’est rarement une bonne surprise vu que celles et ceux qui n’ont pas encore réussi à se fiancer sont les « rejetés ». Ici, Kang Hu avait 33 ans tandis que son ex (?) mariée, Na Sung, en avait 30. Pressé par ses parents de se trouver une femme et de fonder une famille, Kang Hu avait fini par accepter l’idée d’un mariage arrangé…avant de voir à quoi ressemblait sa future femme.

Ugly-1

« C’était trop pour moi. Je me suis excusé et lui ai dit qu’elle était trop moche avant de m’enfuir ». Quelques heures plus tard, Kang Hu est repéré par les invités, trainassant tristement sur un rivage, et décide de sauter : fermement déterminé à en finir avec la vie. Heureusement, des policiers interviennent et lui sauvent la vie. Inutile de préciser que la famille de la « moche » est extrêmement mécontente de cet accident et que la famille de Kang est, quant à elle, extrêmement embarrassée. Il serait peut-être temps d’arrêter les mariages arrangés.

Mariage-Arrange-Tentative-Suicide-Chine-1

Mariage-Arrange-Tentative-Suicide-Chine-2

Groom Tries Drowning Himself After Seeing Ugly Bride

Groom Tries Drowning Himself After Seeing Ugly Bride

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑