Animaux

Published on juillet 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Un Léopard attaque un Guide lors d’un Safari et se fait Abattre

Il serait peut-être temps de revoir drastiquement les conditions de visite des Safari. Entre la lionne qui parvient à ouvrir une portière, celle qui tue la responsable des effets spéciaux de Game of Thrones et maintenant ce léopard qui, pour avoir suivi son instinct de prédateur, se fait euthanasier, ça commence à faire beaucoup. Et si la jeep du guide touristique en question avait été pourvue de vitres, on en serait pas là <_<

Leopard-Attaque-Guide-1

C’est incompréhensible d’assister à un tel oubli des règles basiques alors que les personnes évoluent dans un environnement avec des animaux sauvages. Ici, le léopard sortait d’un combat contre un de ses congénères et a décidé d’attaquer le guide du fait de son manque de vigilance et du manque de fenêtres dans le véhicule (duh). Les touristes l’ont ensuite frappé avec leurs caméras et le félin a fini par se faire écraser à deux reprises avant d’être abattu par les employés de la réserve. Tout ça à cause d’une somme d’erreurs humaines qui n’auraient jamais dû avoir lieu. Quand apprendrons-nous à respecter les animaux sauvages ?

Leopard-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑